La semaine passée nous vous présentions un article sur les 5 premières tendances que nous aimions. En voici 5 autres à tomber !

6. L’allure cosmonaute

La tendance futuriste a la cote ! Dominance du blanc, et des semelles over-size, de préférence crantées pour mieux marcher sur la lune ! Les chaussures discrètes sont définitivement has-been, on assume la tendance maxi semelles sans complexe ! Ces Sweet-Lemon seront disponibles à la mi-avril ! Patience !

6. Baby Doll

Teintes candy, du rose pâle et du nacré, pour un look de poupée sage. A assortir avec des noeuds délicats, des effets froissés, et de la dentelle légère…Ce style romantique fera fondre les plus endurcis ! Retrouvez-les en magasin.

7. Cachés-révélés

L’art de la suggestion…dévoilant subtilement les pieds, pour un effet sensuel. Eloge du noir, et des jeux de transparence comme avec ces Katy Perry qui semblent nous dire :  » Tu seras la Reine de la nuit. » Bientôt sur le site, en exclu web !

8. Night Fever

On l’appelle cette tendance Night Fever, mais strass et paillettes s’invitent sur tous types de modèles, de jour comme de nuit ! Plus besoin d’attendre une folle soirée pour être éblouissante. Les chaussures extra-ordinaires se montrent au grand jour et vous plongent directement dans une ambiance de fête ! Ces molières dorées compensées EXE sont disponibles en magasin.

9. Patchwork

Mélanger, juxtaposer, coudre ensemble. Du Mix and Match, des associations inattendues, d’imprimés, de matières et de lumière ! Le patch sera à l’honneur cette saison, s’invitant sur les chaussures trop sages pour les rendre complètement fun et originales ! Disponibles dès mi-avril.

10. Le reflet métallisé

Vous l’aurez compris tout ce qui illumine et renvoie la lumière est définitivement LA tendance à adopter ! Des effets iridescents, révélant tout le spectre de la lumière. Vous êtes aveuglante, scintillante et magnifique, comme ces sandales Alma en Pena. Elles seront bientôt en magasin !

Cette saison, toutes les tendances les plus incroyables et géniales sont chez Maniet Luxus !

Source : Vogue