Vendredi  – 10H30, Uccle quartier Churchill

Après un bon petit-déjeuner à l’appartement je décide de profiter des premiers rayons de soleil de la journée sur la terrasse. Je décide de faire chauffer la bouilloire afin de me préparer un thé que j’apprécierais mieux dehors. J’enfile ma paire de pantoufles préférée de la marque : UGG. Elles sont tellement chaudes et douces à la fois, une vraie merveille. Mes pieds sont encore bien au chaud, presque la même sensation qu’avec une couette. Une fois ma tasse remplie, me voilà sur ma terrasse en contemplant cette vue matinale. C’est encore calme dehors, après tout il n’est que 10H30. Je décide de m’installer sur mon banc et de terminer ma boisson à mon aise.

Vendredi  – 14H, Ixelles quartier du Châtelain

Après avoir passé une bonne heure à me préparer, des courses de dernières minutes dans le quartier du Châtelain s’impose. Près de la rue du Bailli, l’architecture de ce quartier a quelque chose de très dépaysant, cette place est donc un incontournable si vous ne connaissez pas bien les lieux. En plus c’est une également un endroit très sympa qui y abrite des magasins, des bars sympas pour boire un cocktail et des restos pour manger un bout. J’ai enfilé un long manteau camel, avec ma jupe à carreaux de chez Maniet et bien sûr mes incontournables les boots Bronx en rouges et cloutées. Je les adore, elles ont un côté rock et intemporel, bref je ne m’en lasse pas.

Samedi  – 18H30 

Pour les passionnées de makeup comme moi, je pense que vous savez à quel point vous préparer pour prendre du temps. C’est mon cas, et ce soir je sors rejoindre des amis en ville donc j’ai décidé de me faire toute belle. J’enfile une jupe vinyle pour un effet rock que j’accessoire avec mes bottes préférés pour sortir: les Steve Madden. Elles sont ornées de détails en perles et dorées. Presque plus belles qu’une œuvre d’art elles sont précieuses, c’est pourquoi je ne les sors que lorsque je veux faire bonne impression ! (rires).

Dimanche – 12H30, Uccle, quartier Churchill

Promenons-nous dans les bois. C’est exactement ce que je compte faire, j’ai enfilé mes bottes cuissardes de chez Guess qui sont tout simplement les plus faciles et les plus pratiques à mettre. Je peux affronter les feuilles, la boue (ou pas) et le vent sans soucis ! J’adore le fait qu’une simple paire des chaussures puisse accessoiriser toute une tenue. En total look Maniet, avec mon manteau, ma robe-pull et mon sac Sweet Lemon, je suis prête à profiter de mon dimanche comme il se doit ! Bonne fin de week-end, les amis.

Emilie Gharbi