Toute la pluie tombe sur moi , et comme pour quelqu’un dont les souliers, sont trop étroits, tout va de guingois…
Et oui, la pluie tombe souvent par ici, mais gardons le moral ! Les enfants eux s’amusent toujours sous la pluie, et c’est pour ça qu’il existe d’aussi jolies paires de bottes en caoutchouc pour eux. Notre coup de cœur en la matière, la marque KAVAT ! Ce mot Suédois signifie « courageux » et caractérise bien la devise de l’entreprise qui,depuis des années, prône la qualité, l’économie et l’écologie. KAVAT existe depuis 1970 grâce au savoir faire et à la volonté d’un homme : Ragnar Bengt Karlsson. » Nos chaussures sont le résultat d’une grande passion et d’amour pour le métier. Des générations d’enfants ont fait leurs premiers pas dans nos chaussures et nous travaillons sans relâche pour les générations à venir. Notre objectif ? Créer les meilleures chaussures d’enfants au monde. » Le ton est donné ! Le meilleur et rien d’autre.
Un modèle Edsbro classique
Ecolabelisées en 2008 !
« Et nous voici, 70 ans plus tard ! Et nous sommes particulièrement fiers de notre développement ces dernières années. Une nouvelle génération de consommateurs choisissent un style de vie plus durable. Il y a une demande croissante de nos chaussures, aussi en dehors de nos frontières. En 2008, nous avons eu notre première chaussure étiquetée avec le label écologique de l’UE. Notre modèle de Edsbro classique est devenu la première chaussure enfant écolabelisée au monde. Nous avons travaillé dur pendant quelques années pour adapter notre production. Aujourd’hui, nous avons plus de 50 modèles pour enfants et adultes, certifiés dans le registre de l’Union européenne Ecolabel. »
Eco-friendly footwear Skofabriken KAVAT
Et chez Maniet!Luxus on craque complétement pour les bottes KAVAT !
Toute la pluie tombe sur moi , oui mais… moi je fais comme si je ne la sentais pas, je ne bronche pas, car j’ai le moral et je me dis qu’après la pluie…Vient le beau temps et moi j’ai tout mon temps…
Et vous ? Prêt à sauter dans les flaques ?
Illustration : Joëlle Passeron
Sources : Le site de Kavat