Hello hello à tous!
J’espère que vous allez bien! Ravie de vous retrouver pour un nouvel article!
Pour ce mois de juin, j’ai choisi de vous partager deux associations coup de coeur « shoes – bag ». Encore une fois, ça a été difficile de sélectionner mes coups de coeur étant donné que le choix est hypeeer large et que les collections de chaussures d’été sont très nombreuses. Au final, j’ai opté pour deux ensembles « chaussures-sac » complètement différents mais parfaits pour la saison!
> Mon premier choix :
Une magnifique paire de sandales Hush Puppies et un petit sac à dos beige/gris. A vrai dire, j’ai toujours du mal à choisir mes chaussures d’été… Je porte alors régulièrement des baskets basses ou des sandales plates. Mettre des talons hauts n’est pas toujours l’idéal (oups). Mais cependant, j’aime quand même porter quelque chose d’un petit peu surélevé car il faut savoir que je suis assez petite. L’alternative est donc : les compensés. Je vous en avais déjà parlé dans l’article précédent mais c’est vraiment l’option adéquate pour éviter d’avoir mal aux pieds mais surtout pour garder cette touche « classe ». Le talon légèrement compensé comprend des petites perles colorées et les lanières sont argentées. Le modèle existe aussi en rose gold (beaucoup trop canon). Avec cette paire de sandales, je porte un petit sac à dos tendance dans les tons de gris clair.
> Mon deuxième choix :
Je change ici de style avec des espadrilles en jeans à motifs. Je les trouvais assez sympas et originales et puis bien entendu, complètement dans cette atmosphère été. Dans les tons de bleu aussi, j’ai trouvé une petite merveille pour les sorties en vacances. Un sac (Esprit) où vous pourrez caser toutes vos affaires! Quand on part à la plage ou fait une sortie entre amis, on ne sait jamais bien quoi porter comme sac pour éviter d’être dérangée. Là, tout dans un. Et pour continuer dans cette ambiance summer, j’accompagne le tout d’un simple chapeau. Voici l’aperçu des accessoires!
On se retrouve le mois prochain pour un nouvel article!
With love, xxxxx
Eponine B