J’ai mis dans ma valise Delsey Rose à – 30% tout ce qu’il me fallait pour passer des super vacances ! Vous la verrez de loin sur le tapis roulant à l’aéroport. Retrouvez tous les coloris et différents modèles dans nos Luxus, impossible de ne pas craquer !

Delsey Rose 2
J’ai mis mes Hush Puppies blanches trop jolies pour la plage. Parce que je peux traverser toute la digue sans avoir mal aux pieds.

Tosti4

Et parce que je viens d’acquérir ce tout nouveau caba Esprit à motif tribal qui est parfaitement assorti. CA-NON ! Je peux absolument tout mettre dedans !

cabba

J’ai bien sur pris mes compensées Gabor, noires et dorées. Cet été, les compensées à la mode ont toutes une semelle blanche, c’est le must ! En plus ca va absolument avec tout et c’est hyper confortable.

Gabor Gemma 1

Pour les petits restos du soir, j’ai pris mon sac en bandoulière Laurent David. Surtout qu’il existe en blanc, rose et gris ! Sa lanière réglable en fait un sac hyper pratique et trop mignon.

LAurent David Rose

Et mes escarpins beiges à plateforme Marco Tozzi évidement. Parfaits, pour un look ultra tendance jusqu’au bout de mes folles nuits d’été en ville. Tapas et mojitos à gogo.

Marco Tozzi

Alors faisons le compte : une paire pour la plage, une pour la journée, une pour le soir. Me manquerait t’il quelque chose ? Ah oui, …je ne sais pas